Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Marcos Baghdatis • Open d'Australie 2015

David Goffin
GoffinDavid 20 ATP 242 live 240
1
4
6
0
0
6
6
4
6
0
93% (40)
7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est quand je vois des commentaires du style "minable" ou "pète toi les deux jambes" que je me dis que j'aurais pas du revenir sur tennistemple.
6
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Tu te rends compte Leroy merlin, tu oses venir sur TT et être fan d'un joueur ? et l'afficher sur ta photo de profil ? Quel monde de fou :p
4
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Comment tu sais que je l'ai en fond d'écran :o ? tu me connais ?
3
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Baghadis ressemble quand même terriblement à un macon portugais qui bosse sous canicule ^^
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Magique Marcooooooooooooooooooos *_________*
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Comme David l'a dit à de nombreuses reprises, il perdra encore contre des joueurs moins bien classés, il connaîtra encore des moments de doute et tout ne sera pas toujours aussi facile que lors de l'été 2014.
2
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ben justement il y a des joueurs qui supportent très bien la châleur et d'autres beaucoup moins !
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ou le mettre dans ta chambre tout court Isabelge 😛 ?
2
standard94
standard94 • 21 abonnés
Il se fait dégommer là David...réveille-toi !! :(
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Wow 😳 Baghdatis est en feu ou quoi ? 😊 Après son marathon contre Gabash', je pensais que le Belge se baladerait...
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Perso je voyais Baghdatis en 4 sets moi et pas david se baladant...
1
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Goffin en mode diesel ce soir mesdames et messieurs lol doucement mais sûrement
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Goffin gagnera au physique
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Donc ça risque d'etre très très compliqué c'est le 2eme break blanc qu'il prend
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et le débreak … :)

y a des liens sur l'application de TT ^^

sinon t'as le site drakulastream
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben déjà pour se faire laminer par Bolelli à Sydney, rien de si surprenant de ramer à fond contre Marcos!
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Tocard ? En attendant lui il va pas se faire chier à te regarder jouer au tennis :p
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
J'avoue reste poli tu saoules à la ramener seulement quand t'es pas content d'avoir perdu ton pari
1
merovee
merovee • 7 abonnés
Dalem : ça fait 2 heures qu'ils jouent sous 33 degrés Celsius
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ok bien joué David, beau mental
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes David
1
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Faut breaker là sinon c'est mooort, c 'est pas Henin malheureusement :(
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
La défaite en elle-même n'est pas si ennuyante, ce qui me gêne le plus c'est la confiance et le moral qui seront dans les chaussettes après cette tournée australienne pas folichonne.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je croyais que c'était de la Weed, autant pour moi ^^
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mais a quand même gagné l'Open d'Australie pas mal de fois.
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
@Leroimerlin il y a vraiment un gars qui a sorti ca ?
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Niveau classement, cette défaite change rien. Niveau sportif, elle aura des repercussions sur le court terme, rien de trop grave...
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Ouais mais les gens qui disent ca c'est des frustrés
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Quand les paris sportifs s'en mêlent ça crée forcément de la frustration. Et comme les sites spécialisés en tennis sont peu nombreux et ben ça ressort ici :D
1
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Mdrrr je devine c'est tout 😊 poster dans la chambre aussi ? :)
1
Afficher plus