Comme David l'a dit à de nombreuses reprises, il perdra encore contre des joueurs moins bien classés, il connaîtra encore des moments de doute et tout ne sera pas toujours aussi facile que lors de l'été 2014.
La défaite en elle-même n'est pas si ennuyante, ce qui me gêne le plus c'est la confiance et le moral qui seront dans les chaussettes après cette tournée australienne pas folichonne.
Quand les paris sportifs s'en mêlent ça crée forcément de la frustration. Et comme les sites spécialisés en tennis sont peu nombreux et ben ça ressort ici :D
y a des liens sur l'application de TT ^^
sinon t'as le site drakulastream