Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Sebastian Baez • Wimbledon 2022

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
6
6
6
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 31 ATP 57 live 56
1
2
4
0
0
84.8% (67)
15.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David :)
9
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David !
7
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
David
7
The show time
The show time • 67 abonnés
David allez
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Goffinouuuuuu
5
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Certains me font rire: "il(s) vient(ent)pour gagner de l'argent"
Quand vous allez travailler, vous y allez pourquoi en dehors du fait que vous adorez votre boulot?
:-)))
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!! 🇧🇪🇧🇪
4
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
David stp
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David 🇧🇪 🖤💛💗

Je pensai que David aurait un jour de repos !!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
3
Raekwon
/Raekwon • 1 abonnés
Sauf un craquage dont Goffin a le secret, je ne vois vraiment pas ce que Baez peut faire, il est partie pour s'en prendre trois sans rien comprendre. De plus son service est bien trop faible pour inquiéter le relanceur qu'est le belge!
3
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Il perd, Goffin se fait matraquer...il gagne, il est matraquer aussi...il y a sûrement une bonne moitié de mal beazé sur cette fdm
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je le voyais pas gagner mais une telle branlée wow
3
Grob
Grob • 56 abonnés
100 % d’accord avec Marie-France.
Même si on aime son boulot, on le fait aussi pour gagner notre vie.
Il n’y a que ceux qui vivent d’aides sociales qui doivent trouver ça honteux de travailler pour gagner sa vie.
3
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Yes ! David a bien joué, point barre, et il a gagné en 1h39 ! Parfait go on David !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Waow je n'ai pas vu le match mais quel score bravo David David 🇧🇪 🖤💛💗
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Match dangereux pour David tout de même
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Si David joue comme hier il va lui rouler dessus
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Davidoffff
2
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
En retard les matchs... il pleut?
2
PANPAN
/PANPAN • 1 abonnés
Allez goffin
2
PANPAN
/PANPAN • 1 abonnés
Oui apres 20min on s apercoit que david est deja au dessus et que s il garde ce niveau baez ne gagnera jamais
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Il le mange tout cru la
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ah bah c'est sûr que si le dernier match que t'as regardé à la TV c'est Djokovic-Nadal à Roland, t'as l'impression que Wimbledon est diffusé en accéléré x2.5
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
J'ai une interview pour un boulot dans 30 minutes, et David m'envoie de bonnes ondes! C'est top!
2
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Quand on ne connaît pas le vécu de quelqu'un, on ne critique pas ...un jour tout le monde peut être au fonds et chacun remonte à son rythme...qui sommes-nous pour interférer dans la vie des autres ?
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Franchement je suis d'accord avec vos analyses mais la FDM ressemble quand même de plus en plus au forum psychologie de Marie-Claire là
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Super David !!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo David !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Goffinou 👍🤩
2
Afficher plus