Certains me font rire: "il(s) vient(ent)pour gagner de l'argent"
Quand vous allez travailler, vous y allez pourquoi en dehors du fait que vous adorez votre boulot?
:-)))
Sauf un craquage dont Goffin a le secret, je ne vois vraiment pas ce que Baez peut faire, il est partie pour s'en prendre trois sans rien comprendre. De plus son service est bien trop faible pour inquiéter le relanceur qu'est le belge!
100 % d’accord avec Marie-France.
Même si on aime son boulot, on le fait aussi pour gagner notre vie.
Il n’y a que ceux qui vivent d’aides sociales qui doivent trouver ça honteux de travailler pour gagner sa vie.
Ah bah c'est sûr que si le dernier match que t'as regardé à la TV c'est Djokovic-Nadal à Roland, t'as l'impression que Wimbledon est diffusé en accéléré x2.5
Quand on ne connaît pas le vécu de quelqu'un, on ne critique pas ...un jour tout le monde peut être au fonds et chacun remonte à son rythme...qui sommes-nous pour interférer dans la vie des autres ?
Quand vous allez travailler, vous y allez pourquoi en dehors du fait que vous adorez votre boulot?
:-)))
Je pensai que David aurait un jour de repos !!!
Même si on aime son boulot, on le fait aussi pour gagner notre vie.
Il n’y a que ceux qui vivent d’aides sociales qui doivent trouver ça honteux de travailler pour gagner sa vie.