On se plaint des critiques sur le circuit WTA mais bon passer de 6-1 3-0 à 6-1 3-6 tu verras pas ça en ATP, sauf avec Gilles Simon et encore. ^^
Même en amateur c'est super rare. :X
Bon elle menait 6-1 3-0, elle l'a remise dans le match en lui donnant 4 jeux tu sais pas pourquoi et maintenant elle est absolument injouable, elle tape des coups gagnants de partout sans réfléchir.
Allez on se reprend !
Non c'est Cibulkova qui menait 4/0 et qui s'est faite rejoindre à 4/4 pour enfin gagner 6/4. Faut avoir le coeur bien accroché en wta surtout quand c'est tes joueuses :p
Encore un demi final pour Julia, brava !
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas un petit (2) sur TT étant donné qu'elle etait au final dans ce tournois l'année dernière (son seul final en 2016).
Comment Wozniacki a pu s'écrouler à ce point, après avoir mené 6/1 3/0, je suis choqué 😳 !
C'est le plus gros retournement de situation de ce début d'année !
Konjuh ou Goerges gagnant le titre, ça serait perfect !!!
Bon bah Julia avait activé le mode Goat vu les coms j'ai l'impression
@Zlat : on t'attend pour la reconversion de Wozniacki dans le mannequinat vu qu'elle a perdu le match :)
Même en amateur c'est super rare. :X
Bon n'empêche qu'elle a perdu un match de tennis en menant 6-1 3-0, le tout contre Julia Goerges.
J'espère qu'elle gagnera le tournoi maintenant...
Caro :(
Allez on se reprend !
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas un petit (2) sur TT étant donné qu'elle etait au final dans ce tournois l'année dernière (son seul final en 2016).
C'est le plus gros retournement de situation de ce début d'année !
Konjuh ou Goerges gagnant le titre, ça serait perfect !!!
@Zlat : on t'attend pour la reconversion de Wozniacki dans le mannequinat vu qu'elle a perdu le match :)
Attention, pas si simple