D'accord avec Marc , elle mérite ce qui lui arrive cette année. Elle a un jeu varié et pas misé que sur la force. La preuve, elle a sorti des joueuses "bourin" qui ont plus de puissance qu'elle
Ah moi je suis pour Anna je la vois gagner assez facilement. Reste que j'aime bien Julia aussi mais comme d'habitude elle reste très dangereuse seulement par moment. Et puis la barre est haute quoi, faudrait qu'elle sorte le match ! :/
Match de m*rde vraiment. Aucune des deux à bien joué. Julia peut même pas prendre ses chances, elle méritait même pas de gagner ce match... Je suis tellement déçu
Bravo Anna, même s'il n'y a pas eu beaucoup à faire!
... Que la meilleure gagne :(
Concentre toi un peu s'il te plait.
Les coups qu'elle sort par moment ! Waw
Je suis pas sur Marc... C'est beaucoup trop irrégulier là
Dommage Jule :/ :(