Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Anna Karolina Schmiedlova • US Open 2015

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
22.2% (2)
77.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Pas facile ça pour Julia, qui va se faire sortir du top 50...
Bravo Anna, même s'il n'y a pas eu beaucoup à faire!
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est très forte cette joueuse LeT. En fond de court c'est une tuerie, c'est hyper solide et en plus elle assez puissante pour accélérer.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh si. En plus c'est une joueuse intelligente. ;)
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
D'accord avec Marc , elle mérite ce qui lui arrive cette année. Elle a un jeu varié et pas misé que sur la force. La preuve, elle a sorti des joueuses "bourin" qui ont plus de puissance qu'elle
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce premier tour me déchire tellement quoi :'(

... Que la meilleure gagne :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Julia♥ :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Julia.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los juju
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On Anna!! ♥
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :)
Geo_09
Geo_09 • 2 abonnés
Go Anna!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Anna Karolina ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome. Je sais pas comment Schmiedlova perce avec un jeu si banal.y a rien dedans...
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
ALLEZ AKS
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mouais, elle accélère pas très souvent je trouve. Elle tient bien l'échange mais bon, rien d'exceptionnel, loin de la.
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Julia :'(
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Auf geht's Julia !
Concentre toi un peu s'il te plait.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est ce qu'elle fait Thomas. Elle commence à très bien jouer là. ;)
Les coups qu'elle sort par moment ! Waw
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien. 😕 Ce ne devrait pas être trop compliqué pour Anna dans l'ensemble.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Bye.
Je suis pas sur Marc... C'est beaucoup trop irrégulier là
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah moi je suis pour Anna je la vois gagner assez facilement. Reste que j'aime bien Julia aussi mais comme d'habitude elle reste très dangereuse seulement par moment. Et puis la barre est haute quoi, faudrait qu'elle sorte le match ! :/
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique! C'est bien ce break pour servir pour le match. Allez Schmiedlova!:) On conclut maintenant!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Anna! Pas facile ce match! Bien joué!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien Anna, bravo! :)

Dommage Jule :/ :(
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Match de m*rde vraiment. Aucune des deux à bien joué. Julia peut même pas prendre ses chances, elle méritait même pas de gagner ce match... Je suis tellement déçu
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien Anna. Deuxième set un peu compliqué mais bon...
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia :'(
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Non .. et dire qu'elle avait balle de 5/3 :'(
Afficher plus