14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Alison Riske-Amritraj • Dubaï 2019

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
98.8% (1109)
1.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Speculer sur le cours du bitcoin plutot que parier sur la WTA
8
FabianBDR
/UrbanFreedom • 3 abonnés
Le match c’est pas Lundi à 7h00 ?
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Bon Julia on gagne mais pas le meme scénario qu'a doha stp :'(
Los Jule :)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je savais pas que katy perry était kiné.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vaudrait mieux que la copine ait joué nico, la perte serait pas mega douloureuse :)
5
Maxence Briere
Maxence Briere • 1 abonnés
Tu t'en fout complet mis tu fais que de pleurer c'est pas vraiment logique. Arrêtés les parie si tu n'en gagnes pas et va plutôt travailler ou étudier comme un jeune garçon
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"Nico Vicente il y a une heure
Abandonne Georges stp"

quelle belle vision des encouragements haha
5
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
C'est bizarre de regarder un match de tennis pour ne s'intéresser qu'à l'abandon hypothétique d'une participante.
4
patmau
patmau • 373 abonnés
Goerges a une prestance sur le court
Elle me plaît beaucoup
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Pas mal la kiné ?
3
Pierre-Alex Px
Pierre-Alex Px • 1 abonnés
Nico vincente alias le mec qui pleurniche toutes les deux minutes et qui réclame un abandon depuis 2heures! t'es pathétique mec ! joue pas ton RSA si ca te rend malade comme ça
3
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Vive le volley indonésien
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Julia ?? ?
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Le petit MTO magique et hop le debreak.
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Si elle remonte a 5-5 et perd le set la cest suicide collectif ?
2
Maxence Briere
Maxence Briere • 1 abonnés
Et merci Riske pour ce petit pactole ahah un paquet de rageux ici c'est fou
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Tout TT retient son souffle pour ce jeu de service à venir :D
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Merci Julia, tu vas en faire réfléchir plus d'un, qui ont l'habitude de parier leur baraque
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je suiis content de pas avoir prono ce tournoi en bois
Sevastova Ajla Vekic Diyaz Georges mdrrrrrrrr
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Alison a doha c'était proche on se venge
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh encore cette affiche...

Par contre oui, ça a pas du tout lieu demain ce match ^^
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ne prends pas de riske Georges !
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Pourquoi le match n'a-t-il pas encore commencé ?
1
Lacenaire2
/Lacenaire2 • 2 abonnés
Go Julia !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ils vont jamais réussir à le programmer au bon horaire ce match :X
1
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Ya erreur dans le programme heure Française le match commencerais à 9h30
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
TT toujours en avance ...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est quoi le programme du coup sur le central aujourd'hui svp ? Parce que je vois que TT a mis n'importe quoi !
1
Afficher plus