Tu t'en fout complet mis tu fais que de pleurer c'est pas vraiment logique. Arrêtés les parie si tu n'en gagnes pas et va plutôt travailler ou étudier comme un jeune garçon
Nico vincente alias le mec qui pleurniche toutes les deux minutes et qui réclame un abandon depuis 2heures! t'es pathétique mec ! joue pas ton RSA si ca te rend malade comme ça
Los Jule :)
Abandonne Georges stp"
quelle belle vision des encouragements haha
Elle me plaît beaucoup
Sevastova Ajla Vekic Diyaz Georges mdrrrrrrrr
Par contre oui, ça a pas du tout lieu demain ce match ^^