14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Monica Puig • Roland Garros 2016

5
7
5
0
0
7
64
7
0
0
50.3% (474)
49.7% (469)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Tout les soir ta des beaux match en WTA aujourd'hui puig Georges et hier wandewge
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bravo Monica vraiment. Y en a dans la tete. Julia un peu trop tendre sur pas mal de points important.
Bravo à vous :)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah justement. Puig se prend une tôle contre une fille qui prend une tôle contre Cepede Royg. Allô quoi! Julia a pas le droit de perdre contre elle :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais bon , on sait tous que Jule est capable du meilleur comme le pire ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Juleeeeee :D
Je pense pas Puig plus terrienne que Julia, au contraire ^^
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Elle veut pas gagner son service en fait
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Goerges toute salie aprés sa chute. Puig lui offre une serviette pour se nettoyer.
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Noooon Julia faut jamais gagner son jeu de service blanc avant un tie Break !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woow cette chance sur BDS :X

Gros match en tout cas, je suis ravi :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, il y aura 3eme set. Puig semble plus fraiche. Mais pas certain. Allez Monica. (j'aime bien Julia aussi)
1
Labiol
Labiol • 3 abonnés
0/7 balles de break converties pour Puig dans ce 2nd set ca fait mal
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@pomme Goerges ne s'appelle pas Georges mais juliaxD
1
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Ca va lui coûter cher à Monica toutes ses balles de break..
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Va être serré, vamos Monica !!
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oh mais ce match se finira jamais :(
Craque Monica stp mdrrrrrr
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L'Allemande joue vraiment loin de sa ligne de fond de court.
Faudrait que son adversaire fasse une "Baghdatis" et use et abuse des amorties.
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Les deux joueuses se plaignent vraiment pas de la luminosité
A mon avis ni l'une ni l'autre ne veut finir le match demain !
1
Labiol
Labiol • 3 abonnés
La ca sent le break derrière ..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est trop bon *_*
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Encore un publique infâme
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oh il fait du bien ce jeu !!!
Alleeeeez !!!
Ca va cogiter la pour Puig! Enfin espérons ...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les gens qui pensaient rentrer chez eux à 0-40... xD
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Gros combat, merci aly
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Puig. Bravo. Allez, maintenant, on conclut.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Voilà pour quoi on aime le Tennis ! :D
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez sinon reprendre demain à 6-6, ça va pas être évident surtout si c'est pour jouer 10 minutes
1
Bast8
Bast8 • 2 abonnés
Le nombre de match serrés perdus par Puig cette année ... peut être un peu friable mentalement on va voir
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Faute de Goerges et 4eme BDM pour Puig. Allez!!
1
Bast8
Bast8 • 2 abonnés
Allez julia!!!!
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
24eme bdb et 4ème bdm, c'est peut être la bonne mais moi je ne suis pour personne
1
Afficher plus