14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Laura Pous-Tio • Bad Gastein 2011

1
6
1
0
0
6
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Laura, Pousse-Toi stp je vois rien et prend moi un verre d'eau, j'ai mal à la Goerges.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mdr ^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
pas mal kanede j"appressi beaucoup
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Julia ^^

@Kanade : pas mal celui-là xD
Satori
Satori • 1 abonnés
Euh... pourquoi il n'y a plus le liens pour voir ce match alors que ce matin, il y était ??
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
aie aie aie Julia se fait démonter
Satori
Satori • 1 abonnés
Oui et je peux pas voir le match car les liens ont disparus depuis ce matin...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
KANEDA 8/10
Satori
Satori • 1 abonnés
@vince : mdr xD

Sinon personne a un lien, ca me rend fou de pas pouvoir le voir celui la alors qu'on devrait ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Riton et moi avns le droit de mettre des notes à Kaneda ...
Mais discretement parceque suis au boulot là ...!!!
Satori
Satori • 1 abonnés
@vince : ah ben bravo, c'est du propre ça ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Julia reprend du poils de la bête la ^^
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
8, ouha trop bien, merci. Et pour celles de Knapp et Olaso?
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Julia, tu es pas revenu a un set partout pour perdre le troisième
Maia
Maia • 9 abonnés
Knapp j'ai bien aimé mais Starace... et Pervak... :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut satori , mess salut maia , goerges il faut que tu gagne ce soir
Satori
Satori • 1 abonnés
re TITOU, j'ai lu ton mess et répondu ^^

Sinon Julia semble mal parti sur le troisième, j'espère qu'elle va remonter
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour Titou, j'espère que ça va pour toi et ton p'tit bout chou...!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Laura !!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
merci maia
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ta raison satori mais je préfere ma place ,,,, moi j'ai prono sur goerges il faut la faire
Satori
Satori • 1 abonnés
@TITOU : de toute façon, n'hésite pas si tu as besoin. Je suis là :D

Allez Julia (même si j'ai peur que Laura s'en sorte bien aujourd'hui)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
MDR il nous reste la tete de série N8 en 8eme 😀 a ce rythme la c'est une qualifiée qui va remporter le tournoi xD
Satori
Satori • 1 abonnés
Ca peut-être sympa aussi une qualifié qui sort du lot :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
encore un prono a la poubelle au suivant,
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et ben, pour moi également! Un autre pronostic de perdu! C'est un jour funeste...
Satori
Satori • 1 abonnés
J'avoue que en ce moment, je gagne que un ou deux pronos par jour, heureusement que les pronos que je gagne sont des x2 avec pb dessus ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Pfiou ça fait mal à la Goerges...©
TITOU
TITOU • 26 abonnés
moi je suis a mon 3em on peut faire concour pour celui qui perd le plus aujourd'hui ?????
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Moi, pas de points bonus à miser alors.... MDR titou...
Afficher plus