Bon j'ai parié pliskova (mieux classée, meilleurs résultats en carrière, elle mène 1-0 dans ses confrontations) mais je sens que c'est pas ma journée, après Müller ..
Au duel des belles gueules, c'est Karolina qui a gagné... Il y en aura au moins une au prochain tour! :p
Au 1er set, j'ai bien cru que Julia aurait pu faire une perf., mais arrivé au tie-break, la messe était dite. Une fois le 1er break de la 2ème manche dans l'escarcelle de Karolina, il n'y avait plus de suspense pour l'issue de ce match...
Bravo les filles! Mention spéciale à Karolina qui avec son flegme presque british, a qu rester concentrée et l'a emporté sans trop douter.
On laisse Karolina rejoindre sa soeur pour prendre le même avion xD.
Au 1er set, j'ai bien cru que Julia aurait pu faire une perf., mais arrivé au tie-break, la messe était dite. Une fois le 1er break de la 2ème manche dans l'escarcelle de Karolina, il n'y avait plus de suspense pour l'issue de ce match...
Bravo les filles! Mention spéciale à Karolina qui avec son flegme presque british, a qu rester concentrée et l'a emporté sans trop douter.
Ça peut très vite devenir horrible à regarder par contre :X
Come on Julia :)
Ca va être difficile mais on y croit, d'ailleurs tu dois le gagner ce match :)
Si Karo ne fait pas trop de fautes ...cela devrait passer !!
Allez Karo ♥♥