Moi je pense que Pavlyuchenkova va gagner car elle me parait en forme en ce début de tournoi même si Goerges est aussi en grande forme, je pense que la fatigue va arriver ...
En forme ou pas j'espere que l'Allemande l'emporter! quand on est la nouvelle bête noire de la n°1 modiale on est censé avoir des ailes !!!!! j'aimerai bien que son pere soit dans le public je le trouve hilarant, il a l'air de souffrir plus que sa fille 😕 et puis surtout je ne pense pas que Pav puisse tenir la distance face à Azarenka (qui va surement gagner son match) donc j'aimerai que Julia passe pour assister à une vraie bataille plus tard.
Espii107 : Anstasia a dominé Bartolli et Stosur pourquoi pas Georges (qui n'a pas été bonne contre Safina et je trouve dans le premier Set contre Caro moyenne ). Anastasia va gagner je le sens changez votre prono tant qu'il en est encore temps !
Commentaires les mieux notés