Le bon cycle de Goerges est terminé. J’ai l’impression que c’est le cas pour beaucoup de joueuses comme Konta par exemple qui a connu une bonne saison et puis plus rien. Plus récemment c’etait Garcia qui jouait très bien et puis fini du jour au lendemain
Julia indigne d'un GC, franchement y a du boulot pour devenir une grande joueur au vu de son niveau de jeu, pas constante du tout. Tu peux retourner à l'entraînement ...
Dommage Julia :(:(:( çà va être dur voire impossible pour le masters.Makarova un réel danger pour les tops 10 qui contre des joueuses normales va se prendre des branlées, à n y rien comprendre
Tomyboy @Tomyboy il y a 3 minutes
Pas top julia georges surcote?elle merite pas son classement tout comme makarova qui merite mieux? Quen pensez vous?
Makarova a choisi de mettre sa carrière en simple un peu entre paranthèse (se maintenir vers la 30è place lui permet de rentrer directement dans les tableaux de tous les tournois, si elle le souhaite). Elle a privilégié , ces derniers temps le double, parce qu'elle y a gagné pas mal d'argent. C'est discutable, mais ça peut se comprendre.
Makarova elle est 44e en live. Chez TT elle est 1140 ! Oo.
surtout quand elle est ta joueuse préférée 😑 -_- -_-
je vais soutenir Makarova au T3 xD
Bien joué Maka , toujours aussi dangereuse
Franchement ce manque de réalisme dans le 1er set te coûte énormément
Pas top julia georges surcote?elle merite pas son classement tout comme makarova qui merite mieux? Quen pensez vous?
Makarova a choisi de mettre sa carrière en simple un peu entre paranthèse (se maintenir vers la 30è place lui permet de rentrer directement dans les tableaux de tous les tournois, si elle le souhaite). Elle a privilégié , ces derniers temps le double, parce qu'elle y a gagné pas mal d'argent. C'est discutable, mais ça peut se comprendre.