Enfin Goerges qui montre qu'elle est là! (peut-être un peu trop tard mais qui sait?) Une balle de break, puis une seconde!:) Puis elle sauve balle de set! Une 3eme balle de break!:D YES YES
Le match est pas fini!:D
Je comprends pas comme Makarova a une telle efficacité au service, ça va à 140 km/h en première, max 160 ! Et le nombre de retour bâché par Goerges c'est troublant...
Goerges est un peu mieux, mais Makarova joue trop bien. Et bien plus solide sur les points importants. Cela va devenir trés compliqué... Bah, tant pis (j'y croyais un peu, mais en comptant surtout sur une Makarova ne sachant pas aligner plusieurs bons match de suite... Là, c'est pas trop le cas:().
Une MAKAROVA excellente et trés solide contre une GOERGES qui a alterné le bon et le moins bon. Il n'y avait pas photo. Bravo!:) (mais bon tournoi pour Goerges cependant!)
Je sens la crise cardiaque si tu gagnes ^^
Ce serait tellement beau un premier quart en GC, surtout après tous ces mois de galère. ^^
Tu peux vraiment aller en 1/4 ;)
Le match est pas fini!:D
Il faut continuer comme ça Julia ! :)
Bravo Katya, toujours aussi solide!
Bravo Makarova