La résurrection Georges... 19 matchs 18 victoires.. qui a gagné le 1er tournoi de l'année contre une certaine Wozniacki en finale et qui perd son seul match contre CORNET ^¿^ va checher à comprendre
Si Julia gagne ce match ou alors si Kiki ne remporte pas le titre, Julia entrera dans le top 10.Ce sera la 1ère fois qu il y ait 2 allemandes dans le top 10 depuis septembre 97
Je suis toujours un peu perplexe quand les gens parlent de "mériter". Ca m'intrigue. Ca veut tout dire et rien dire. C'est essentiellement une appréciation irrationnelle
Chacun(e) mérite sa place au classement, puisque le règlement et les résultats font que mathématiquement il/elle est là.
Mériter plus qu'un(e) autre d'être plus haut, ça reste effectivement toujours discutable :)
@mmm : jusqu'à un certain point, puisque tous les tournois ne sont alors pas pris en compte. Et même il faut avoir la résistance pour le faire et être capable de les gagner. Ca fait partie de la stratégie de chaque joueuse, ça fait partie du jeu.
Bien vu 😀 :p
J'annonce Je constate une boule de cristal en panne :D
Allez Pétra prends-la à la goerges.
Celui qui soutient-Goerges ne va pas apprécier ! :D
je veux cette finale contre Kristina *--------*
Allez Petra tout de même !!!
J'aurais aimé un tie-break tout de même
Bravo Petra en tout cas, ça fait plaisir de la voir en finale.
Et bravo à Julia aussi, c'était agréable ce match
L'affiche est belle, et digne d'une finale.
J'espère un beau match accroché. :D
Mériter plus qu'un(e) autre d'être plus haut, ça reste effectivement toujours discutable :)