14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Ana Konjuh • Auckland 2017

3
6
3
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna 8 WTA 909 live 910
6
4
6
0
0
34.6% (447)
65.4% (846)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce Match❤ *-*
j'adore beaucoup les deux❤ 😕 sorry Ana :(
mais Allez Julia ❤❤❤ :D
que la gagnante remportera le titre c'est tout :p
4
Linky
Linky • 809 abonnés
DF from Ana :(
ça se prend Julia /D
je veux un super 3 eme set les filles , Allez :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ces deux joueuses vont encore s'affronter au premier tour de Hobart 😛 :)
2
Raja
Raja • 62 abonnés
Julia peut "tout casser" jusqu'à soulever le trophée ! @Linky aimerait mais...

...Auckland 2017 est pour Ana ! Si, si...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raja J ou A ♥♥♥ q l m g.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
Pasbad, j p q ç s A, m b...

...B 2017 à t !!! J t s l m !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raja r m e p v svp;)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Anna ira en finale, je l'ai décidé
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ana joue tellement bien
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Ana top 20 cette annee ?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Enfin un match qui se déroule normalement, j'aime bien Julia, mais Ana est en pleine progression et elle va être très dangereuse dans pas long.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore un set Ana :)
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Ana en pleine progression et en pleine forme. Ça devrait être son année d'arrivée dans la cour des grands et probablement pour pas mal de temps!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes, superbe le debreak (double faute de Goerges, merci). Reste à égaliser.
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Yes le débreak allez Ana, la finale n'est plus très loin!!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Beau CD de Julia :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Encore un trés beau Coup Droit from julia :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Grrr... Deux double faute au mauvais moment pour offrir le set... Argh. Mais pas grave. En trois set maintenant. Allez Ana! :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4eme BDB sauvée. Ana aime se mettre en danger. Une 5eme maintenant... Aie.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aieee 0/5
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Ana. Goerges a raté sa chance là.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce lob!!! Merci Konjuh. Le break pour finir c'était une bonne idée. Enorme. Bravo!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Non Julia :'( :'( :'( :'(
Bravo et super Ana :D:D:D on remporte le titre maintenant please Ana :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Julia :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana, je rêve du titre pour toi :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe demi! Que la meilleure gagne :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Julia ! 😕
On va chercher le titre :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Julia pour le titre :p
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Julia, on gagne le titre :D
Afficher plus