Non ce n’est pas une blague ! Actuellement Kenin est au top, et elle a toutes les armes pour battre n’impoRte qui, elle ne cesse d’etre Impressionnante de moment en moment, ... elle fait de bon match! C’est « la Tsitsipat Girl » selon moi!! Georges n’a pas démérité mais elle manquait d’assu Et d’agressivité dans son jeu.! Mais bon Bon match..!!