Julia doit gagner ! Sa finale perdue en Janvier montre qu'elle peut encore décrocher un titre à tout de même 27 ans ! Kerber par çi, Kerber par là stop ! Gorges mériterait d'être top 20 pas au bord de la 70 ème place 😊 ! Donc pour moi, ce serait Gorges ! Une fille qui ne gagne aucun titre !
Je voulais dire dans mon post que depuis quelque temps Gorges ne gagne pas de tournois, dommage quand on sait qu'elle a remporté celui de Stuttgart contre une ancienne n°1, Wozniacki il y a presque cinq ans quand même !
Dai Camila :D
Pour le sport, je voudrais Julia!
Pour le chic, je voudrais, Julia!
Donc: Allez Julia!!!
Allez Cami !
Carrément qu'elle joue bien. :)
je veux cette fois le Ana/Julia au T2 STP :p