Les joies du tirags au sort 😊
Quant on voit le huitième juste au dessus et ce huitième avec Serena, Barty, Georges, Pliskova, Dominika et Van Uytvank:( on se dit que il y en a qui ont plus de chances que d'autres ;)
Comment il peut avoir 2 WC qui s'affronte au 1er tour et avoir une autre affiche la 11 ème contre la 36ème
Comment ? Parce que qu'une fois les "placements - tirages au sort protégés" des 32 TdS, tout le reste (les presque 100 autres) est tiré au sort sans restrictions. On peut avoir la "33" (la suivante de la TdS32 au classement WTA - ou ATP) contre n'importe qui, la 1, la 10 ou la "34".
Ah revoilà ma championne qui s'est fait voler le titre à Strasbourg 😀 :'(
Bon Domi j'espère qu'elle a récupéré car ce match sent la poudre !!
Domi vs juju un sacré match.
Pomenikaaaaaa !! ?❤️
Cibulkova qui sort d’un tournoi, finale très longue perdue en ayant raté 2 bdm, je pense que le mental est atteint.
Julia aime joué sur terre et il va falloir qu’elle se réveille
Domi n'y est plus....elle a réellement un gène a la cuisse semble-t-il cette finale à laquelle nombre d'entre nous ont fait allusion à effectivement laissé des traces
Quant on voit le huitième juste au dessus et ce huitième avec Serena, Barty, Georges, Pliskova, Dominika et Van Uytvank:( on se dit que il y en a qui ont plus de chances que d'autres ;)
Comment ? Parce que qu'une fois les "placements - tirages au sort protégés" des 32 TdS, tout le reste (les presque 100 autres) est tiré au sort sans restrictions. On peut avoir la "33" (la suivante de la TdS32 au classement WTA - ou ATP) contre n'importe qui, la 1, la 10 ou la "34".
Bon Domi j'espère qu'elle a récupéré car ce match sent la poudre !!
Domi vs juju un sacré match.
Pomenikaaaaaa !! ?❤️
Moi aussi j'ai mis Julia mais vraiment indécis qd mm ;)
Julia aime joué sur terre et il va falloir qu’elle se réveille
@Mart : il y'a Julia Goerges et Myrtille Georges :)
Los Jule :)
Allez Julia pour Linky :)
Allez Dominika pour Zlatan :)
NB : Ce match est désormais X2