Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Glushko vs Alexandra Panova • Bogota 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
21.6% (139)
78.4% (506)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Aie Julia, tu vas tomber dans le panneau, va ^^
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Alexandra ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, cool qu'une des deux puisse avoir un quart en WTA.
Que la meilleure gagne :)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
La tendance oO
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Davai Alexandra :D

Le match est interrompu ? ^^:(
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Savez-vous pourquoi Le match s'est arrêter au début ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les occas manquées Alex...... Davai !!
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Allez Julia ! Je compte sur toi pour mon prono !
malro59
malro59 • 19 abonnés
Lacher l'affaire avec Panova vue la conception du jeux victoire Julia.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@fernandez : le match a pas été arrêté, c'est juste les scores qui n'étaient plus actualisés ;)
malro59
malro59 • 19 abonnés
@KevinTennis : sa passera
pour Julia
bobob
bobob • 39 abonnés
Alex :'(
malro59
malro59 • 19 abonnés
Je confirme victoire Julia .Aller bonne soiree
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Julia va perdre
julia
julia • 369 abonnés
Go julia !!!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Julia qui supporte Julia, logique en somme :p
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben moi je voudrais trois sets pour mon prono, fait un effort alex bordel!
julia
julia • 369 abonnés
Lol c'est surtout parce que je l'est prono mais je suis pas vraiment fan ni de l'une ni de l'autre :p
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Moi je veux bien que julia gagne mais en 3 sets bon sang!!
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Come on julia
julia
julia • 369 abonnés
Ben pourquoi 3 sets niko80 ?
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Parce que j'ai parié match en 3 sets sans gagnante particulière!
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Yala, Kadima Julia !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ça pue le match en 2 sets grrr!
julia
julia • 369 abonnés
Ah daccord , je me disais c'est quand meme pas pour la beauté du spectacle proposé :p
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bah faut pas s'attendre à beaucoup de spectacle en wta de toute manière avant l'arrivée des martiens sur paris!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ouuuinnnn!!! pourquoi pourquoiiiii???!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Julia, 2ème quart WTA de l'année, ça fait plaisir :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ouais en même temps elle se mouille pas à choisir ses tournois!
Afficher plus