Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Glushko vs Sara Errani • Roland Garros 2014

0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0.5% (1)
99.5% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
KADIMA YULIA !
C'est du bonus, on se fait plaisir !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Sara ! sans soucis logiquement :)
Massimiliano Beardo
Massimiliano Beardo • 1 abonnés
Forza saretta
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tous le monde dit sharapova ou halep mais attention à sara !!!
vu son tableau et sa forme elle peut faire très mal !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je pense pas qu'elle puisse dépasser les demies dans tous les cas ^^
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui, et non, contre des joueuses puissantes et précises elle ne peut pas grand chose malheureusement... Maintenant ça m'etonnerait pas qu'elle se retrouve avec halep... Et qu'elle gagne contre elle... Mais Halep est plus armée contre une sharapova que errani l'est... Ca serait dommage
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah oui j'espère que ça sera simona :p
olthy
olthy • 229 abonnés
J'ai toujours pensé que Sara n'avait pas sa place dans les 10 premières, mais elle a toujours énormément de chance dans tous les tournois. Ça se confirme encore sur celui-ci. Rencontrer Glushko au 3ème tour, c'est bien tranquille.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle a gagné un point Julia ?
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Dire qu'elle n'est pas top 10 sur l'année, on peut discuter. Mais sur terre battue elle est top 5 et c'est pas discutable...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah oui elle est monté à 30 au dernier jeu ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui le tableau de Sara s'ouvre! Elle va encore réussir à aller en finale oO
olthy
olthy • 229 abonnés
Même sur terre battue...
firas
firas • 14 abonnés
C'est drole que errani mettent des bulles d'habitude c'est dans l'autre sens mdr
tom16
tom16 • 357 abonnés
à rome elle a super bien joué vous êtes dur avec elle ^^
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle sort de la finale de Rome en battant Makarova, Jankovic et li na. Je pense pas qu'on puisse dire ça... Sachant qu'elle a perdu en finale contre williams
tom16
tom16 • 357 abonnés
Contre JJ yavait la manière et de loin ^^
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui, et li na n'avait pas trop mal joué (contrairement a RG)
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca joue bien même si le score montre un match déséquilibré :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Pourquoi elle met les smash dehors ?
skan17
skan17 • 14 abonnés
Ce jeu a pris combien de temps??
israeli
israeli • 195 abonnés
Comment c'est possible de défendre comme ça sérieux.
Elle remet 4 fois des attaques le long de la ligne et Yulia qui rate le plus facile encore.

Bon à mon avis y'a pas de faux-espoirs à avoir. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
14 minutes ^^
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Loin d'être maladroite glushko...
israeli
israeli • 195 abonnés
Yulia joue super bien, elle prend 4-0
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ce terrain aura pas servi longtemps aujourd'hui XD halep expeditive, Karlovic qui abandonne, et errani expeditive aussi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Julia tu pourrais au moins prendre un jeu :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sara juste un autre set :)
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Il y a rien en face aujourd'hui, julia nous a habitué à mieux que ça, que de fautes....,
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara, pendant ce temps aucun problème, super !!
Afficher plus