Oui, et non, contre des joueuses puissantes et précises elle ne peut pas grand chose malheureusement... Maintenant ça m'etonnerait pas qu'elle se retrouve avec halep... Et qu'elle gagne contre elle... Mais Halep est plus armée contre une sharapova que errani l'est... Ca serait dommage
J'ai toujours pensé que Sara n'avait pas sa place dans les 10 premières, mais elle a toujours énormément de chance dans tous les tournois. Ça se confirme encore sur celui-ci. Rencontrer Glushko au 3ème tour, c'est bien tranquille.
Elle sort de la finale de Rome en battant Makarova, Jankovic et li na. Je pense pas qu'on puisse dire ça... Sachant qu'elle a perdu en finale contre williams
C'est du bonus, on se fait plaisir !
vu son tableau et sa forme elle peut faire très mal !
Elle remet 4 fois des attaques le long de la ligne et Yulia qui rate le plus facile encore.
Bon à mon avis y'a pas de faux-espoirs à avoir. ^^