2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Glushko vs Alizé Cornet • Hong Kong 2018

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Cornet renoue avec la victoire
1.1% (3)
98.9% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alizé, série de défaites interrompue
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bien Alizé ^^
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Julia ! Easy face à Cornetto ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui alizé ne joue meme pas bien. mais glushko wow, j ai jamais rien vu de tel je crois
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore, c etait pire y a 10 min cornetto^^

alizé a eu de la veine de pas tomber sur shuai finalement, ca aurait été une autre limonade!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parfait Alize :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parfait, merci bien Alizé :p
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Alizé!!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alizé :)
1
what_a_shot
what_a_shot • 5 abonnés
Alizé en 2 sets
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
30-0 et break pas mal ça
1
dany
/dany • 51 abonnés
Alizé ♥♥♥ , de tout cœur avec toi !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alizé
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Y a eu tout un remaniement dans le tableau, Cornet devait affronter Zhang Shuai, à elle d en profiter
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle joue meme pas top 1000 x)
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est un match en dessous en tout. Même le pire niveau national ferait mieux
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'ai assisté samedi à un match c'était -4 contre -3 et ça jouait 10 fois mieux que Glushko aujourd'hui ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Surtout qu'en face Cornet n'est vraiment pas à son top niveau en ce moment ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha tu es vilain. Disons qu'elle a surtout une motivation fluctuante, donc sur un wta international, on va voir ce qu'elle va faire cette semaine..
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Alizé!!!!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Félicitations Alizé ♥♥♥ votre victoire me fait plaisir ! bonne suite du tournoi ♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula je m'attendais à bien mieux Julia :/

Bravo Alizé :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Alizé :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Alizé !!!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé !
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Alizé !!!! 😀 :D ❤️❤️❤️??
Si là tu ne passes pas :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kadima Julia :D
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
J’avais vu glushko jouer y’a 1 mois franchement c’est le néant si alizée perd contre elle y’a un souci
chris31
chris31 • 35 abonnés
Malgré un bon % de 1ères, c'est la cata au service Glushko
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce raté Oo
Afficher plus