Ils vont me rendre fous à New Haven
Y'avait Chang - Daavettila sur le Court I. À 6-4 3-1, suspendu pour l'obscurité, ce qui paraît normal à 20h. Sauf qu'à 20h45 sur ce même Court I, ils lancent Finke - McCray. :'(
Et c'est dommage qu'on ait pas les livescores ATP.
Tu vois il suffit de réclamer pour avoir des réponses. En fait c'était juste un bug du livescore, victoire de Chang. (Par contre Weinhold - Kukarchuk est suspendu par l'obscurité lui)
Finke qui a eu une WC ici en qualifs qui s'est fait défoncer par une non-classée.
Et ouais ce match est devenu la fiche du tournoi des playoffs, de toute façon y'a personne je fais ce que je veux.
Que la meilleure gagne et se qualifie :X
Y'avait Chang - Daavettila sur le Court I. À 6-4 3-1, suspendu pour l'obscurité, ce qui paraît normal à 20h. Sauf qu'à 20h45 sur ce même Court I, ils lancent Finke - McCray. :'(
Et c'est dommage qu'on ait pas les livescores ATP.
Rose doit être verte de tous ces jeux blancs, elle broie du noir. #TennisPoète
Et ouais ce match est devenu la fiche du tournoi des playoffs, de toute façon y'a personne je fais ce que je veux.
Wooow Andi superbe :D
Alexa :(