Ce serait le moment qu'il commence à exploiter son potentiel et fasse quelque chose sur le circuit principal car à bientot 23 ans (il les fait la semaine prochaine) c'est plus un espoir.
Même si objectivement je n'ai jamais compris la raison pour laquelle on le mettait en avant avec les autres de la next gen, il n'a pas non plus le potentiel d'un Coric, Zverev et tsitsi on le sait bien.