Dommage Johan mais c’est prometteur. Il lui suffit d’être plus costaud dans les échanges mais ça va passer. Franchement les gars, ok il s’est fait manger à la fin mais il fait des bons matchs quand même.
C’était pas mauvais disons. Mais en tout cas il est clairement au niveau sur terre battue, il accroche des top 150, ce n’est pas rien. On en reparlera à Roland ;)
Il a surement du venir en touriste ^^