En même temps Skatov et Giustino ça m'étonnerait qu'ils aient des grandes ambitions à Wimbledon xD
Ils sont même pas dans le cut pour y jouer les qualif :p
Mon Lorenzo ... je ne comprendrai jamais qu’il ne se soit pas mieux entouré avec les aptitudes qu’il a ! Quel dommage ! Il n’utilise pas 20 % de ce qu’il est capable de faire ! Son schéma est toujours le même !
Ils sont même pas dans le cut pour y jouer les qualif :p
Bon ok ça n a aucun rapport avec ce match mais ça reste vrai :p