Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Giustino vs Dennis Novak • US Open 2018

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo ATP 210 live 228
5
4
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis 25 ATP 810 live 805
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
2/19 pour le moment
Le mec il aurait pu plier le match depuis 30 min
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis, en concédant pas plus de 4 jeux encore ? *~*
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo !
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Vue le niveau de novak sur dur comparer à Giustino je donne pas chère de la peau de l’italien ..
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Novak 15 ball de break consécutives loupes
Record historique ?
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Incroyable s’il se fait break derrière
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est en galère la y'avait 3-1 il avait le break 16 bdb et la l'italien a des balles de double break c'est une blague
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
En ATP y a moyen que ce soit historique à voir
1
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Ce genre de stats c'est pas bon en général. Ça sent le 3eme set.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça a pas l'air d'être terrible Novak ajd
prochain tour il sort si il passe je pense
se faire debreak blanc juste après le break...
1
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Surtout quand tu le fameux break/debreak. Style WTA
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Il en veut pas du match semble t'il, préfère être lucky looser
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il veut pt être faire comme olga hier
gagner le 1er set breaker au 2e et ensuite...
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dennis
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Dennis
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Danilo... :(
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bien novak en 2 set
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1/16 il le fait exprès ou quoi
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je sais pas c’est quoi le record mais 15 ball de break loupes consécutivement c’est ouf
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si il perd le set c'est du grand n'importe quoi
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
La 16eme est la bonne lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cornet contre parmentier ça a fini sur du 4/21 qlq chose comme ça
jme souviens encore ce 3e set une vraie blague
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
XD
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bien novak on se qualifie
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
2 bb loupés d’entrée de deuxième set dommage
dramarza
dramarza • 28 abonnés
On le sent venir gros comme une maison le deuxième set pour l'italien
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Oui sûr au prochain tour il sort car ils sont tous plus fort que giustino
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Forts*
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Debreak ??????
Afficher plus