Toujours pareil, on veut y croire ! Mais derrière ça donne ça. J’avais parié pour lui en me disant à 2 ça fera les pieds des book de le sous estimer. Puis non en fait ils ont raison….
Dommage ce mental!Depuis, RG tu n'as pas gagné grand chose.
Le temps passe et tu auras en plus des blessures.
Tu n'as pas regardé le classement du jeune canadien que tu avais battu, juniors!?
Quelle différence. On te soutient depuis le temps et tu nous gâtes pas bcp.
Et que pense ton coach si tu en as un?
Le temps passe et tu auras en plus des blessures.
Tu n'as pas regardé le classement du jeune canadien que tu avais battu, juniors!?
Quelle différence. On te soutient depuis le temps et tu nous gâtes pas bcp.
Et que pense ton coach si tu en as un?