Bellucci ne reviendra plus, il ferait sérieusement mieux de mettre un terme à sa carrière car se ramasser en premier tour de challenger au vue de ce qu'il valait...
Solex @Solex il y a une minute
Au vu du niveau de Lorenzo dans le 3ème, 4ème et 5ème jeu, je me suis dis que ça allait être compliqué. Apparemment ça va ^^
Forza ?
Au vu du niveau de Lorenzo dans le 3ème, 4ème et 5ème jeu, je me suis dis que ça allait être compliqué. Apparemment ça va ^^
Une bonne âme ce Thomaz.
Thomaz ?☹️☹️☹️