Surface différente pour VDZ, de celle de l'US OPEN, avec de bon résultats face à des terriens! Ca sera tout autre ici face à un local, non terrien et très bonne forme! Bonne chance VDZ car ca va etre difficile pour toi ajd !!!
Giron est en forme en ce moment vdz il a fait un bon us open mais après il sera dans l'ombre on le vera plus on connaît la music la depuis la fin du 1er set il galère alors que quand tu gagne un premier aux tie break logiquement ton adversaire est cuit c'est que giron doit dominé
Oublie tes stats, aucune logique depuis un certain temps au Tennis, ATP comme en WTA, finit l'époque ou tu te basais sur les stats des 2 dernières années pour déterminer un gagnant
depuis 2011 39 matchs sur dur pour 28 victoires
contre 215 matchs sur terre pour 138 victoires !
Renseignez-vous :p
Vdz debreak pas est giron la moindre occasion ça passe aux usa à la maison
???
Et il a encore toutes ses chances dans ce match.
Quand est-ce que cela va s’arrêter ...