Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Andrey Rublev • Rome 2024

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
7
4
5
0
0
5
6
7
0
0
Vainqueur dans la douleur, Rublev a bien failli retomber dans ses travers : “Je méritais de perdre”
0.3% (1)
99.7% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nom d'une biquette !
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Mdr. 😅
Tennisproooo
/Tennisproooo • 1 abonnés
😂😂😂😂😂😂
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😊
Allez Ruru😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un mal pour un bien avec ce Debreak et Ruru qui va servir en premier dans le troisième
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Si votre définition de quelqu'un sorti de son match c'est quelqu'un qui mène 3-2 révisez la 😭
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😉
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non mais comment ki nous parle celui-là ? 😁
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Andrey Rublev mesdames et messieurs.
Admiratif de sa résilience et force de caractère.
Surtout lorsque l’on connaît les périodes compliquées qu’il peut traverser sur le plan psychologique.
Chapeau Rublo
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Un Ruru pas très en forme mais bien tenace...
Et ça gagne.
Bravo Ruru 💪
Un Giron coriace.
Victoire pas facile mais pari tenu pour Ruru 😉. On passe au prochain tour qui je l'espère sera aussi positif pour Ruru. Pour lui redonner confiance.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quel soulagement pour Ruru 👍
3
jade
jade • 138 abonnés
Merci à ceux qui ont réussi à rendre ce match malgré tout amusant ( 😁😰
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Merci aussi à vous... Avec vos commentaires très agréables et amusants. Sérieux aussi parfois. Beau mélange dans le respect. Belle nuit. Sans fouet ! Enfin.. vous faites ce que vous voulez 😉. Prenez soin de vous.
3
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Ruru 😍
La gniaque tjrs là 👍
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merde ! J'ai passé ma journée à briquer mes baies vitrées....et il se met à pleuvoir. -_-
Oui, rien à voir, mais j'ai le seum xD
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Pas grave, ça arrive....lol... Par chez moi c'est soleil mais je n'ai pas nettoyé mes vitres... 😉 Belle nuit.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C'est pour ça que je ne les fais jamais 🤣
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'ai un pote déménageur quand il revient du taf le soir son débardeur c'est le même que celui de Giron 😁
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le débardeur a un meilleur coefficient de pénétration dans l'air
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
A condition de s'épiler
1
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Une blague jusqu'au bout. Le circuit ATP ressemble de plus en plus à la WTA
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
La wta c'est bien mieux ! ;)
1 réponses
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Force à ceux qui se ronge les doigts parce qu’ils ont mis rublev à 1,08 sur un ticket 🤣🤣
2
Gian Carlo Parodi
Gian Carlo Parodi • 1 abonnés
...rongent...
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
J’adore Ruru : ce serait une séance punitive !
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah là je comprends mieux 😊
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mais que font les modos ?
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Le fouet a fait effet, nom d’une biquette!!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non non Kevin, c'est juste son état naturel.
Ruru ne sait pas gérer sa frustration autrement qu'en la laissant sortir. C'est un hyper-émotif, et c'est pas toujours simple à gérer.
2
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Et voilà c’est fait, il va perdre contre un adversaire 10 fois plus faible que lui, j’en peux plus de ce mec
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Après Giron c'est pas un inconnu au bataillon non plus hein, il a déjà des gros noms accrochés à son tableau de chasse : Mannarino, Ruud, Tiafoe, Rune, Shelton...
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
C'est un concours de Pampers ici
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca tient !
Allez on va chercher le break pour le match maintenant !
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Giron, a rester à 1km de la ligne du fond ça va pas le faire ...
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru 🥰
1
jade
jade • 138 abonnés
Ruru😍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 😍
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Ruru 🤗
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Andrey !
1
jade
jade • 138 abonnés
Toujours un peu pâlot Andrey depuis Madrid !
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Il est très souvent pâle Jade!!!
1
1 réponses
Afficher plus