Andrey Rublev mesdames et messieurs.
Admiratif de sa résilience et force de caractère.
Surtout lorsque l’on connaît les périodes compliquées qu’il peut traverser sur le plan psychologique.
Chapeau Rublo
Un Ruru pas très en forme mais bien tenace...
Et ça gagne.
Bravo Ruru 💪
Un Giron coriace.
Victoire pas facile mais pari tenu pour Ruru 😉. On passe au prochain tour qui je l'espère sera aussi positif pour Ruru. Pour lui redonner confiance.
Merci aussi à vous... Avec vos commentaires très agréables et amusants. Sérieux aussi parfois. Beau mélange dans le respect. Belle nuit. Sans fouet ! Enfin.. vous faites ce que vous voulez 😉. Prenez soin de vous.
Non non Kevin, c'est juste son état naturel.
Ruru ne sait pas gérer sa frustration autrement qu'en la laissant sortir. C'est un hyper-émotif, et c'est pas toujours simple à gérer.
Après Giron c'est pas un inconnu au bataillon non plus hein, il a déjà des gros noms accrochés à son tableau de chasse : Mannarino, Ruud, Tiafoe, Rune, Shelton...
Allez Ruru😍
Admiratif de sa résilience et force de caractère.
Surtout lorsque l’on connaît les périodes compliquées qu’il peut traverser sur le plan psychologique.
Chapeau Rublo
Et ça gagne.
Bravo Ruru 💪
Un Giron coriace.
Victoire pas facile mais pari tenu pour Ruru 😉. On passe au prochain tour qui je l'espère sera aussi positif pour Ruru. Pour lui redonner confiance.
La gniaque tjrs là 👍
Oui, rien à voir, mais j'ai le seum xD
Ruru ne sait pas gérer sa frustration autrement qu'en la laissant sortir. C'est un hyper-émotif, et c'est pas toujours simple à gérer.
Allez on va chercher le break pour le match maintenant !