On es bien d'accord que Auger hier a jouer sur une jambe avec une main scotché dans le dos ? Par ce que sinon je ne comprends pas comment il a pu être breaker 3 fois contre un joueur aussi proche du néant
Bon pas top le début du match . Popyrin pas serein dans les échanges. Tu lui enleve son service et il est dans le mal directement . Je vois bien Giron à l'usure de Popy à maintenir son service déjà que la il a du mal
Faut faire une bonne saison Alexei et oublier la saison décevante en 2022 !!