Giron gagnait deux sets tranquille face à un Pella qui enchainait les fautes. C'était à la limite de "l'acceptable" à regarder. En pleine crise de confiance, Giron commence à clairement sur-jouer : ne jouant que des coups à plats quasi, tentant des zones difficiles et ça passe...
Ça passe jusqu'au moment ou Pella arrête de faire juste un minimum de bêtises et là on se rend compte du véritable niveau de Giron : le gars sympa mais incapable d'être clutch.
Pella commence à peine à faire moins de fautes et Giron a arrêté de sur-jouer.
Pour moi Pella quatrième 6/4.
Mais vraiment cela reste mon idée très très perso.
Purée, comment en 2021 on peut dire que ce n'est pas une contre perf ce genre de résultat, l'américain galère pas mal sur TB avec quoi 40 matchs sur la surface a tout cassé ? Malgré qq bons matchs contre un spécialiste qui a été top 20 et qui a 600 matchs sur la surface
Sérieusement, un effort! Pella doit s'en vouloir énormement actuellement.
Suis-je bête, Pella spécialiste gazon avec sa 1/4 a Wimbledon :)
Après si pour toi ce n'est pas une contre perf je respecte ton opinion ^^
Vamos Guido ! 😕
Il m'a rassuré en battant Galan, surtout en sets (alors que j'avais peur que le Colombien gagne), normalement ça passe encore aujourd'hui. ^^
Ça passe jusqu'au moment ou Pella arrête de faire juste un minimum de bêtises et là on se rend compte du véritable niveau de Giron : le gars sympa mais incapable d'être clutch.
Pella commence à peine à faire moins de fautes et Giron a arrêté de sur-jouer.
Pour moi Pella quatrième 6/4.
Mais vraiment cela reste mon idée très très perso.
Sérieusement, un effort! Pella doit s'en vouloir énormement actuellement.
Suis-je bête, Pella spécialiste gazon avec sa 1/4 a Wimbledon :)
Après si pour toi ce n'est pas une contre perf je respecte ton opinion ^^
Il m'a rassuré en battant Galan, surtout en sets (alors que j'avais peur que le Colombien gagne), normalement ça passe encore aujourd'hui. ^^