Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Brandon Nakashima • San Diego 2022

Marcos Giron
GironMarcos 3 ATP 86 live 85
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Nakashima titré à San Diego
21.6% (192)
78.4% (698)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Waw les 2 pour leur premier titre ! Nakashima ce serait peut être plus intéressant pour l'avenir
3
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Et là... tennis temple ne fait pas d'article pour parler de ce titre... on se demande pourquoi...
3
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Brandon semble avoir réalisé une semaine + solide.
Evans était juste écœurant hier, mais ça n'enlève rien à Giron qui mérite largement sa place en Finale.
Que le meilleur gagne.
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Giron n'est pas du tout au niveau
2
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
C’est mérité pour Nakashima , mais je ne trouve pas ça “beau” personnellement
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Cela montre l'immense gouffre que sépare ces 2 joueurs
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Evans n’a pas été mauvais contre Giron, Giron n’a pas été gêné de la rencontre par les slices d Evans, assez rare pour être souligné



Nakashima c’est une autre filière de jeu
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marcos :)
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Allé Marcos un titre !
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Nakashima logiquement même si giron joue très bien cette semaine
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Nakashima trop solide
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il a particulièrement dû lutter face à Galan Riveros
1
dany
/dany • 51 abonnés
C'est vrai, mais il voulait peut-être dire que Brandon est précisément de San Diego et qu'il y réside.
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
tripleh59 il y a 32 minutes
Jason@ en plus il joue à domicile ? Encore un qui connaît bien le tennis mdr. Les deux sont américains


Il est né à San Diego Nakashima ahuri
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Tripleh59 l’expert 🤣🤣
1
farid
farid • 76 abonnés
Quelqu'un aurait-il un lien please ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://mz.freestreams-live1.com/tennis-channel-tv/

ou

https://fr7.sportplus.live/tennis/atp-san-diego/3890250/
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Autant Giron joue bien, c est indéniable malgré une erreur il est dans son match. Autant Brando est impérial. Je vois pas comment il peut se faire break aujourd'hui. Un 0-2 est largement envisageable
1
Belko
/Belko • 4 abonnés
Un match serré tout peux encore ce passer
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Break d'entrée comme ça dans 15 minutes c'est fini
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Déjà 0-30
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Mauvais giron la , ça sera compliqué de revenir , voir même impossible
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Finito
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Très mauvais jeu de service de Giron, et Brendon qui saisit l opportunité. Honnêtement, on peut dire que le match est fini. Un gros retour de Giron est possible mais très peu envisageable
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
0-30 -> 40-30
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
C'est cool pour nakash que son match le + facile du tournoi ce soit en finale c'est beau !
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Un double break serait parfait et logique pour Brandon
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Il saisit pas les occasions , il joue mal les moments clés , c’est dommage
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
C’est ce que je pense aussi …
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
2/2 en balle de break c'est impérial en finale
1
Afficher plus