Brandon semble avoir réalisé une semaine + solide.
Evans était juste écœurant hier, mais ça n'enlève rien à Giron qui mérite largement sa place en Finale.
Que le meilleur gagne.
Autant Giron joue bien, c est indéniable malgré une erreur il est dans son match. Autant Brando est impérial. Je vois pas comment il peut se faire break aujourd'hui. Un 0-2 est largement envisageable
Très mauvais jeu de service de Giron, et Brendon qui saisit l opportunité. Honnêtement, on peut dire que le match est fini. Un gros retour de Giron est possible mais très peu envisageable
Evans était juste écœurant hier, mais ça n'enlève rien à Giron qui mérite largement sa place en Finale.
Que le meilleur gagne.
Nakashima c’est une autre filière de jeu
Il est né à San Diego Nakashima ahuri
ou
https://fr7.sportplus.live/tennis/atp-san-diego/3890250/