Je ne comprends pas comment c'est possible...
il a quand même fait tous les challengers sur terre-battue pour se frayer un chemin et là il est complètement dominé par un américain qui n'est pas censé aimer la surface.
La honte pour jiri quand même si il perd ici .. je veux bien que Giron soit devenue « meilleur » sur tb mais de là à battre jiri faut pas abusé .. mais bon sur ce rg tout a l’air possible
Eh bien Jiří... Ses 4 dernières défaites sont toutes plus laides et inquiétantes les unes que les autres (sans parler de son abandon contre Braynin en qualif du challenger de Turin qui est du même acabit)...
C’est clair que Marcos sur terre c’est vraiment le néant depuis le début de sa carrière je le voyait sortir en 3 face à jiri mais apparement il a trouver comment jouer sur cette surface :p
J’ai hâte du djoko Alcaraz en demi sachant que pour moi ça sera clairement la finale même pas la peine de regarder celle ci tellement le bas de tableau est sans importance
Rolala mais c’est quoi tout c’est passing de giron … le mec est monstrueux aujourd’hui alors qu’il fait jamais rien sur tb ce Rolland ça devient vraiment le Rolland des naze
il a quand même fait tous les challengers sur terre-battue pour se frayer un chemin et là il est complètement dominé par un américain qui n'est pas censé aimer la surface.