14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Miomir Kecmanovic • Paris 2024

Marcos Giron
GironMarcos 3 ATP 86
610
7
6
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 10 ATP 50 live 51
7
62
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
3 balles de set loupées au set 1
1/6 en bdb contre 1/1 au set 2
Choke au moment de servir pour le set 2 à 5/3
La totale aujourd’hui
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Giron, dommage 😏
Ca aurait pu se finir rapidement comme match !
Un tie break pour réparer ton erreur dans ce 2nd j'espère 🤞
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Miomir il a un physique de poney.
J'ai l'impression que tout les 3eme set, il crache ses poumons.
1
Mat Bien Malife
Mat Bien Malife • 2 abonnés
Giron ✅⏳⏳
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Giron enchaine pas mal attention également, sur sa forme récente il est au dessus mais Kecma est un vrai coupeur de tête
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je vois bien Kecmanovic perso
Kevin Titi
Kevin Titi • 1 abonnés
C est possible d avoir le lien pour regarde le match s il vous plais il est pas diffusé sur eurosport
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Franchement, Giron largement au dessus sur ce match
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr ce tie break
Nathan777
/Nathan777 • 1 abonnés
Bonjour tout le monde
Un lien SVP
mrkay
mrkay • 6 abonnés
C'est par contre un tie break de zinzin 🤣😅 la chance qu'il a eu Giron mais ne l'a pas saisi ( ou même les deux)!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien !
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tie break pas beau
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
N’importe quoi Marcos
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dommage Kecmanovic, on essaie de revenir dans le deuxième !
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Balle de debreak! On va la chercher Momo
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Let's goooooo
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Après avoir choke le 1er set giron balance le second set en menant 5/3 . Ridicule
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ah oui effectivement Giron a activé le mode chokeur pour l'instant
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Giron 😥 tu étais à fil de gagner le set ! Allez on le gagne le set et le match et pas de tie break please
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et 3 bdb très mal jouées .
Il enchaîne choke sur choke le bougre . Donne direct le match à ce rythme ça évite de la fatigue inutile pour kecma
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon je pense que c'est le moment de le breaker maintenant hein Gigi
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Trop passif sur toutes les bdb .
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez plus qu’un jeu à offrir contre le cours du jeu Gigi tu y es presque champion .
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr incapable de gagner un seul de tout ces nombreux points importants, effarant...
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon 3/0 , va t’il prendre ce tb ou faire une dernière dinguerie
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Encore un point gratuit loupé a 3-0, attention gigi
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Enfin il a survolé le tb .
Pas de bêtise au set 3 , ça doit le faire
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super ce break d’entrée. Tout droit maintenant
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il fait de ces fautes le Serbe la 😅
Allez on essaie de revenir dans le match !
Afficher plus