Il a toujours jouer avec cette non chalence ... ca l'empeche pas d'ailleurs de peut etre prendre le 2e set et là tu vas dire quoi ? il est motivé maintenant ??? lol
Le mec a deux balle de set sur son service au tb du 1er set, en ayant eu le break d'avance dans le set et pareil dans le 2eme set, break d'avance mais non, il le perd
Pourquoi vous? Perso je suis juste objectif, j’adore Fabio mais il joue sans envie depuis plusieurs matchs, il faut qu’il songe à arrêter, il se fait sortir sur chaque tableaux dès le premier tour.
Je sais pas je suis dans le train je viens d’arriver donc j’ai dû couper le match.. S’il prend le 2eme et le match je suis archi ravi pour lui. Mais pour sa nonchalance je sais, mais d’habitude il court un minimum. La il marche, c’est pas pour me déplaire non plus parce que ça me fait archi rire d’un côté haha
je trouve qu'il joue pas mal meme , maintenant si vous pariez sur un semi retraité sur un dur rapide ...
Mentant de raté
Ok mais pourquoi tu fais deux fautes bien moches ?