1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Fabio Fognini • Cincinnati 2022

Marcos Giron
GironMarcos 7 ATP 86 live 91
7
7
0
0
0
69
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Fabio :)
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Giron ici
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C’est un trolleur ce Fabio. À 6/4 y’avait la place il envoie un vieu revers baduf
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il joue en marchant en plus. Je pense qu’il est temps de prendre sa retraite, il est plus motivé du tout c’est triste.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vous insultez fabio mais vous oubliez qu'il sauve deja de facon miraculeuse 3 bds juste avant le tie break donc bon...

je trouve qu'il joue pas mal meme , maintenant si vous pariez sur un semi retraité sur un dur rapide ...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a toujours jouer avec cette non chalence ... ca l'empeche pas d'ailleurs de peut etre prendre le 2e set et là tu vas dire quoi ? il est motivé maintenant ??? lol
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Moi je trouve pas qu'il marche mais qu'il a envie de gagner justement
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Le mec a deux balle de set sur son service au tb du 1er set, en ayant eu le break d'avance dans le set et pareil dans le 2eme set, break d'avance mais non, il le perd

Mentant de raté
1
Fan djoko
Fan djoko • 2 abonnés
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa canellonni
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🥰
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Fognini n'a plus le niveau
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Allez Fabio ! 2 bds !
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
3è bds et une double... Fabio je te félicite pas
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
coin pusher vandenberghe il y a quelques secondes
Finie je voix pas fognini gagner


Ok mais pourquoi tu fais deux fautes bien moches ?
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pourquoi vous? Perso je suis juste objectif, j’adore Fabio mais il joue sans envie depuis plusieurs matchs, il faut qu’il songe à arrêter, il se fait sortir sur chaque tableaux dès le premier tour.
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je sais pas je suis dans le train je viens d’arriver donc j’ai dû couper le match.. S’il prend le 2eme et le match je suis archi ravi pour lui. Mais pour sa nonchalance je sais, mais d’habitude il court un minimum. La il marche, c’est pas pour me déplaire non plus parce que ça me fait archi rire d’un côté haha
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon il est degueu la vraiment, il avait encore une fois le break et a eu une balle de set à nouveau.
Adrien
Adrien • 2 abonnés
On en parle de ce mental de looser ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Juste avant la pluie, bien joué Marcos ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nul Fabio
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio 🙄😥🙄
Afficher plus