Bublik en 3 comme il sait si bien le faire
Ce match a une certaine importance pour lui car Giron le domine au H2H, il se sont rencontrés à l'époque où le kazakh jouait en dilettante, désormais il n'est plus le même homme
100% d’accord !
Bublik concentré et sur dur, t’as une poignée de mecs qui peuvent le battre, le top 10 en gros, les autres c’est mort ! Alors Giron jamais de la vie
Si Bublik se règle et commence à faire moins de FD, il n'y a plus match
Spécialité de bubu
Ce match a une certaine importance pour lui car Giron le domine au H2H, il se sont rencontrés à l'époque où le kazakh jouait en dilettante, désormais il n'est plus le même homme
Bublik concentré et sur dur, t’as une poignée de mecs qui peuvent le battre, le top 10 en gros, les autres c’est mort ! Alors Giron jamais de la vie
Je me méfie encore avec Bublik quand même