D’ou il sort ce niveau le giron ? il est tellement mediocre d’habitude :p
la il envoie que des patates au service, ds l’echange il rate rien, il joue hyper offensif ..
jlavais jamais vu comme ca Xd
C’est Giron qui devrait avoir le service de Jenson dans ce set décisif et pourtant Giron sert comme un Dieu pendant que l’autre galère pour passer sa première
On va chercher la finale Marcos, come on :D
la il envoie que des patates au service, ds l’echange il rate rien, il joue hyper offensif ..
jlavais jamais vu comme ca Xd