Je ne comprend pas vraiment la tendance car meme si thiem est bon sur terre en ce moment, giraldo lui est monstrueux ! pour moi le match ne devrat pas etre trop ompliqué, vamos santiago !!!
C'est un peu près ça après son service est pas encore parfait , peu de 1 ère balle et son coup droit a encore un peu de déchet mais son revers une merveille un peu à la Gasquet