Franchement à 17 ans, vous aviez déjà du mental? Trop forts les gars! ;-) je vous rappelle que Roger avait les mêmes soucis plus jeune puis il a appris à prendre sur lui....vraiment. ..critiquer un gamin de 17 ans..c'est honteux...j'aimerai bien vous y voir aà ce niveau au même âge!