Tu me cites une perf d'Isner qui date de ... 5 ans ça en dit long sur son niveau ^^
Ba tout simplement car TT met un x2 car Pella a battu un top 15 au premier tour.
Mener 4-2 et perdre 6-4 ça suffit pour dire que le gars est un minimum diminué voire blessé ( qui plus est contre Pella) qui est loin d'avoir le niveau de Giraldo en temps normal
@tom ,Isner a poussé Nadal en 5 sets a RG 2011 😊 ,il y est pas en ce moment ..,d'ailleurs il avait même battu Federer aussi en coupe davis terre battue indoor.;Pas si nul que ça le "petit" normalement ..et en plus pourquoi parles tu d'Isner ici?
Giraldo est solide sur TB et Pella quand il est un peu poussé dans ses retranchements il lache vite ( match contre Mayer au premier tour à Buenos Aires Pella menait 1-0 (6-2) et a perdu)
Assez ridicule ;)
Ba tout simplement car TT met un x2 car Pella a battu un top 15 au premier tour.
Rha pourtant un lien est proposé . :)