Santiago est Santiago. Il est le cinquième élément, loin devant la terre, l'eau, le feu et l'air, il est l'élu, il est à la fois celui qui inventa le tennis et qui l'enseigna. Il est l'élève parfait et à la fois le grand maître, d'ailleurs ne dit-on pas que l'élève dépasse le maître ? En effet, Santiago se dépasse lui-même, rien n'a d'égal sur cette planète que Santiago.
Santiago est le dictateur universel adulé de tous, seul lui peut sauver notre monde de la décadence. En Saint Santiago reposent tous nos espoirs, l'avenir de notre civilisation dépend de lui. Tout est possible depuis que Santiago est parmi nous. Finies, les heures de la résignation. Grâce à Santiago, nous sommes à l'apogée de l'histoire. Santiago est le plus grand de tous les temps, il est au-delà du temps, en fait il est le temps.
Santiago est le dictateur universel adulé de tous, seul lui peut sauver notre monde de la décadence. En Saint Santiago reposent tous nos espoirs, l'avenir de notre civilisation dépend de lui. Tout est possible depuis que Santiago est parmi nous. Finies, les heures de la résignation. Grâce à Santiago, nous sommes à l'apogée de l'histoire. Santiago est le plus grand de tous les temps, il est au-delà du temps, en fait il est le temps.