Ces derniers temps Kohlschreiber bat le record de tableaux les plus pourris !!! Il vaut environ 20-24eme vous êtes d'accord... heureusement qu'il n'est pas français sinon je ferais un procès à l'ATP :p
Pour moi c'est le seul qui peut poser des problèmes à Gael, leur duel en quarts fera office de finale avant l'heure (l'imposture Bautista Agut devrait se faire sortir par le comédien Fognini ;))
C'est fort possible oui. Après Bautista-Agut en forme est loin d'être une imposture! Il peut largement sortir Fognini, l'italien a un talent fou mais c'est quand même un gros branleur
il joue comment philou?