Vu le match de fognini de hier ou il passe grace a son adversaire que l on peut qualifier de nul qui a accumuler les fautes directes d écoles ...et fognini pete encore les plombs ,d une non chalence incroyable s il a pas envie de jouer pourquoi se deplacer au bresil ...bref meme si on peut pas savoir avac lui ..victoire de GIRALDO
Fabio comme d'hab 😛 le cirque c'est pas ici xD
Je pencherais pour Santiago quand même