Cervantes peut clairement gagner ce match en deux sets sans bavure. Giraldo n'est pas top top. On ne connait pas son état de forme, fait son changement de surface, et n'est jamais trop performant sur ce tournoi. Il n'a d'ailleurs aucun point à défendre.
Bentalay tu dis un peu n'importe quoi vite fait, quand on voit les derniers matchs de Giraldo je ne vois pas où il est hors-forme, et ensuite almagro ne gagnera pas tranquille tu verras
Le gars il est tellement pas dans le match qu'il lache un point un croyant que la balle est faute alors qu'elle est bonne et qu'elle est sous ses yeux...
(@TheMonfilsDu85 : Jo-Wilfired Tsonga vs. Stanislas Wawrinka, Demi-Finale, Roland Garros 2015, disponible en replay/telechargement si jamais tu es intéressé ;))
ça sent les mecs qui ont prono (ou parier) Cervantes par ici...
Alors dire que Santi est hors-forme bentalay c'est simplement du déni hein.. ^^
D'accord avec toi Farce mais pas d'accord avec toi bentalay
ce n'est que le début du match, espérons que ça s'arrange
VAAAMOOOOSSSSS CERVANTÈS !