Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Carlos Berlocq • Indian Wells 2013

0
6
5
0
0
6
2
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Santi !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Santiago
Maia
Maia • 9 abonnés
Qu'est ce que je suis allée foutre Santi j'ai déjà peur :D
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Un match interessant!
steph
steph • 2 abonnés
Le dieu des dieux enfin descendu sur terre !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
ça commence mal pour Santiago ^^
steph
steph • 2 abonnés
Et Santiago, caisse tu fous ?????
Mario
Mario • 118 abonnés
@Stef y fou rie de rien SANTIAGOOO 😑 ^^
steph
steph • 2 abonnés
Oui, j'en ai bien peur hihihi
Mario
Mario • 118 abonnés
LOL;) En tous cas pour ce 1er set....a la rue le gars...-_-
Bizzar non?
migsy
migsy • 76 abonnés
Santi ah ah no !! Reprends-toi , juste pour Maia d'ac ! ;)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, Santiago, réveille-toi ! Certes, je n'ai pas pronostiqué pour toi mais c'est ma main qui a fourché. Mon coeur, lui, t'est resté fidèle.
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Bon...
Santiago peut encore gagner le premier set! J'y crois!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Si j'vos dit que j'ai raté le prono de Matos j'ai meme pas vu qu'il était X2 MDRR '( pourtant vous l'avez presque tous mis dans conseils pronos,je suis mdrrr... Vivement demain soir moi j'vous le dis ^^)
steph
steph • 2 abonnés
Merde, y va se prendre une bulle !!!!!!!!
Mais quelle abnégation, quelle grandeur d'âme ! Se sacrifier pour ne pas faire de peine à son prochain, jusqu'à ne pas mettre un jeu !
Bravo et merci Santiago !
Mario
Mario • 118 abonnés
LOL xb.^^
Ah bon De nis? est bien va falloir qu'il se réveille non?
Aller pour le 2eme set encor oui mais la...Remarque rien n'ai jouer avant la fin ....mais bon pour ce 1er set je reste septique...
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, pense à nous, pense au monde, réagis !
Mario
Mario • 118 abonnés
UNE BULLE?? non quand même pas....rooooo
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
j'adore le "pense au monde" xavier ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago, la planète entière te regarde, le sort du monde est entre tes mains. Vas-tu tous nous laisser crever comme des chiens ?
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
une belle roue comme dans paris-nice
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Maia tes 15 jours en HSavoie prennent fin tu vas revenir à la ville où tu résides lol
Mario
Mario • 118 abonnés
LOL XB...^^ a mon avis il na pas du t'écouter avant le match ce garnement la!!xD
steph
steph • 2 abonnés
Santiago renaitra de ses cendres !
Ke créateur divin qui sauvera de sa main l'univers et donnera le bonheur aux hommes n'a pas dit son dernier mot !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago se réveille. Que tremble le vil Argentin !
Mario
Mario • 118 abonnés
Ohhhhh la la stef que de belle parole;) ou trouve tu tous cela?^^
Mario
Mario • 118 abonnés
victoireoO 1 jeu de marquer pour Mister SANTIAGOOOOOO oh oh
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
La colère de Santiago sera terrible. Berlocq brûlera dans les flammes de l'enfer. Paix à son âme !
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Santi pour la team :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais oui , perdre un set ne signifie pas perdre le match ! ;)
Afficher plus