Quelle semaine de Polona *_*
Je pensais que la retraite allait être inévitable mais un retour dans le top200/en GC n'est peut-être pas impossible pour 2026 finalement !
Sympa pour Polona, pareil que GoM je pensais que la retraite était proche vu sa mauvaise tournée sud-américaine jusqu'à maintenant mais ce titre devrait faire changer les choses
Je pensais que la retraite allait être inévitable mais un retour dans le top200/en GC n'est peut-être pas impossible pour 2026 finalement !
Premier 125 !