9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2014

7
4
2
0
0
67
6
6
0
0
14.9% (39)
85.1% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Si on enlève les fautes directes de Giorgi elle gagne le match easy, elle a plus de talent que Pushniacki !
6
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
J'anticipe les commentaires de fin de match.
5
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je me suis bien amusé, j'ai mis des + à tout le monde !! xD
5
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Nul.. cette reflexion
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Alors là attitude déplorable de Giorgi, une gamine !! Et son père, quel cinglé !
Famille de fou moi j'dis !!
3
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Bon bah Kerber que je hais et Wozniacki que je ne déteste pas trop en demie...
3
ND
ND • 312 abonnés
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle est en train de se fabriquer une réputation de peste, pas sympa, pas fair play , pas souriante etc...
et pas à moitié ..!!:)
3
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Come on Caro ♥ Ça fait plaisir de te revoir jouer à un bon niveau !
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Quelle classe Giorgi haha. Bouffone.
2
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Giorgi ne tiendra pas
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
On dit Vamos en France, comme Cornet ^^
2
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Pff.
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
C'est quoi ces reflexions putin letennis ? Il a le droit de profiter de se qu'il veut non ? Qu'on respecte ces personnes et puis voila !
2
bleble
bleble • 131 abonnés
"Tu vas l'avoir à l'usure"... C'est bien ça le problème....
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le spectacle est exceptionnel c'est pour ça ^^
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ace à presque 190 km/h.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah bin là, c'est plutôt Camila qui lui en fait voir... (45 coups gagnants au dernier recensement.)
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
On ne t'entend plus Sergio.
2
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Au pire on s'en fout totalement de son père non ? ^^

Yuri Sharapov était bien pire, Toni Nadal est bien pire ^^
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
L'euphorie est bien retombée en effet ...

Non ConaN, car il contribue à la mauvaise image que donne sa fille, il l'accentue énormément !

Double break ♥
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Tu parlais de Piotr tout à l'heure, je pensais que Sergio t'intéressait :(
2
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Au revoir Jolie italienne
2
bleble
bleble • 131 abonnés
"il contribue à la mauvaise image que donne sa fille".... Curieuse reflexion... Juger quelqu'un en se basant sur quelqu'un d'autre, comprend pas.
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Caro qui réussit tout maintenant ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cuit :'(
2
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Bah non, je me demandais juste pourquoi il s'appelait Viktor x)


Giorgi a pas l'air de montrer beaucoup de joie sur le court, il faut le respecter ^^
Kuznetsova quand elle avait gagner RG remember ?
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
J'ai beaucoup raté ?
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Le principe d'une contribution, c'est qu'on n'est pas seul bleble ...
2
Afficher plus