Ca va Oryx ? ;)
Oui , franchement , ça suffit de lire que les filles qui jouent n'ont rien dans le cerveau .
C'est faux . Elles ont la même chose que toi frenchies . Un examen médical te le prouverait . ^^
Allez les filles ! ^^
Giorgi n'a toujours pas changé ? 3 doubles dans ce jeu! Toujours aucune intelligence de jeu, bref elle ne fera jamais rien quoi 😉
Je l'ai parié c'est uniquement pour ça que je suis pour elle mais je pense que je vais vite le regretter. En général, que je parie sur elle je perd, et contre elle je perds aussi car c'est elle qui gagne ...
C est elle qui est pathétique, où c est toi Frenchie, tu dits qu' elle te fait toujours perdre, et tu continues à jouer dessus.
Taille toi tout seul, au lieu de tailler Camilia pour un simple pari.
Heu franchies, je sais que Camilla peu-être agacante avec ses festivals de double faute...mais le respect, tu connais ? Camilla et Océane ne sont pas les seuls à ne pas exploiter leur potentiel. Dommage, c'est vrai
Judrd, Caro c'est quand même bcp plus bénéfique car on voit qu'elle essaye de changer des choses 😉
J'avoue que sur le cerveau j'y suis aller fort, désolé 😉
Mais il faut avouer que c'est quand même étonnant de les voir jouer tout le temps comme ça alors que ça ne marche pas non ?
Oui , franchement , ça suffit de lire que les filles qui jouent n'ont rien dans le cerveau .
C'est faux . Elles ont la même chose que toi frenchies . Un examen médical te le prouverait . ^^
Allez les filles ! ^^
Go Heather go !!!
Je l'ai parié c'est uniquement pour ça que je suis pour elle mais je pense que je vais vite le regretter. En général, que je parie sur elle je perd, et contre elle je perds aussi car c'est elle qui gagne ...
Salut @migsy
Taille toi tout seul, au lieu de tailler Camilia pour un simple pari.
J'avoue que sur le cerveau j'y suis aller fort, désolé 😉
Mais il faut avouer que c'est quand même étonnant de les voir jouer tout le temps comme ça alors que ça ne marche pas non ?
Et oui.. Allez les filles....