Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Heather Watson • Birmingham 2016

4
5
0
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
6
7
0
0
0
58.1% (568)
41.9% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camila...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va Oryx ? ;)
Oui , franchement , ça suffit de lire que les filles qui jouent n'ont rien dans le cerveau .
C'est faux . Elles ont la même chose que toi frenchies . Un examen médical te le prouverait . ^^
Allez les filles ! ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Foorzaaa Camila ! :D
2
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Giorgi c'mon
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Forza Cami !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila :)
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Victoire impérative pour Heather ! Wimbledon c'est bientôt...

Go Heather go !!!
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui allez Watson :D
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Giorgi n'a toujours pas changé ? 3 doubles dans ce jeu! Toujours aucune intelligence de jeu, bref elle ne fera jamais rien quoi 😉
Je l'ai parié c'est uniquement pour ça que je suis pour elle mais je pense que je vais vite le regretter. En général, que je parie sur elle je perd, et contre elle je perds aussi car c'est elle qui gagne ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le match pas fini @frenchies..
Salut @migsy
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C est elle qui est pathétique, où c est toi Frenchie, tu dits qu' elle te fait toujours perdre, et tu continues à jouer dessus.
Taille toi tout seul, au lieu de tailler Camilia pour un simple pari.
2
Housni Montana
Housni Montana • 9 abonnés
élémentaire ma chère watson
2
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Forzaaa camila
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Interdit de perdre ici Heather ! Come on !
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Heather avec la finesse de Giorgi je me mefie toujours !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
CAMILA jouera demain je pense :/
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Bon match ( si il fini ) :)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Forza !
1
Housni Montana
Housni Montana • 9 abonnés
Allez Watson t'ai a la maison
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Vivi
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Attends ça viens à peine de commencer lol 😊 :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le père à Giorgi sert quand même à rien car sa fille joue toujours pareil ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Entre elle et Dodin, je ne sais pas celle qui a le plus de cerveau mais il est très léger en tout cas
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Heu franchies, je sais que Camilla peu-être agacante avec ses festivals de double faute...mais le respect, tu connais ? Camilla et Océane ne sont pas les seuls à ne pas exploiter leur potentiel. Dommage, c'est vrai
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
L'association avec son père n'ait pas quelque chose qui lui est bénéfique.. Tout comme Caroline Garcia avec son père
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Benic et kiki on dirait que toutes les joueuses sont coaché par leur pére
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Judrd, Caro c'est quand même bcp plus bénéfique car on voit qu'elle essaye de changer des choses 😉
J'avoue que sur le cerveau j'y suis aller fort, désolé 😉
Mais il faut avouer que c'est quand même étonnant de les voir jouer tout le temps comme ça alors que ça ne marche pas non ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @migsy.. Je reviens de Sicile et ai retrouvé le mauvais temps..
Et oui.. Allez les filles....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cela à l air de te rester en travers de la gorge @frenchies.. Passe à autre chose...
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Rageant, oui. Mais c'est comme la pub : "c'est le jeux ma pauvre Lucette"
1
Afficher plus