14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Elena Vesnina • Strasbourg 2017

1
6
6
0
0
6
1
1
0
0
21.9% (167)
78.1% (594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Prends une pièce, lance là. Pile pour Camila, face pour Vesnina xD
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le papa fait entraineur et gestionnaire : 2 en 1
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'étais content de voir qu'Elena allait jouer une qualifiée pour être sûr qu'elle reprenne de la confiance et évidemment y'a fallu qu'elle tombe sur Giorgi..
Davai :)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Waho Cami ! 😳 ❤
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Giorgi miss wta
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Forza Cami ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camila
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Camila !! :)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vu la forme actuelle de Vesnina, Giorgi peut vraiment la sortir. Du moins, si perf il y a, ça ne m'étonnerait pas :p
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
P'tet bien que oui, p'tet bien que non :p
1
steph
steph • 2 abonnés
Camila facile
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ah d'accord LeT 😉

Bon, elle sauve l'honneur en remportant un jeu déjà. Petit à petit, l'oiseau fait son nid :p

Aouioui, c'est du Giorgi tout craché xD
1
peRFectRodg11
peRFectRodg11 • 26 abonnés
Tant que c'est son fou de père qui l'entraine, Giorgi ne progressera pas, pourtant elle a un sacré potentiel, mais toujours pareil, ça frappe comme une bourrine sur toutes les balles lol
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les entraineurs potentiels doivent s'inquiéter. Ils ont peur de ne pas être payés ^^.
1
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
C'est ça Lbj01, j'en ai marre de la WTA lol..
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Florian Joseph-Agathe Il y a 2 minutes
C'est ça Lbj01, j'en ai marre de la WTA lol..


Bah regarde pas !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Giorgi.Surtout que la terre battue c est sa meilleure surface.Vesnina doit aller preparer Roland où elle est attendue en simple et en double
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Ace sur 2ème de Giorgi... Vesnina sérieux... xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parce que Camila s'est mise en god mode.
1
Shape
Shape • 3 abonnés
2 breadsticks served, without meldonium.
1
steph
steph • 2 abonnés
Camila facile comme prévu
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce score haha ! magique
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Ouf ! bravo Camilia
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Camila :)
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Ca commence mal, elle a pas passé une premiere
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Et elle bombarde a tout va
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Bon bah Giorgi c'est cuit
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lena ❤❤❤
Trop dur ce T1 :(
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pas si dur que ça apparemment :p
Vraiment surpris.
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Giorgi joue un poil trop long,
ça va se règler ?
Afficher plus