Plus je la vois plus je me dis qu'en réalité Giorgi est une des joueuses les plus mauvaises du top 100 (dont elle est d’ailleurs à la limite): elle frappe la balle pleine puissance, sans zone, sans effet, sans aucune variation, toujours toujours la même balle, et si l'adversaire remet ba elle fait la faute. Et ca tout le long du jeu, du set et du match, sans aucune différence qu'on soit à 2/1 ou 5/4 du troisième ...
Je suis frustré parce qu'elle a montré qu'elle était au niveau mais elle a clairement baissé physiquement dans la fin du 2eme set jusqu'à ne plus jouer.
Dans le 2eme set, elle jouait toutes les zones du court.
Dans le 3eme set, elle n'a joué que sur le T.
Je suis pas expert mais ça me parait évident qu'on n'a jamais vu personne gagné un match à ce niveau en ne jouant que sur le T.
Il semblerait qu'en ces temps de canicule, on t'a volé ton arrosoir ;)
elina ou mini jupette :p
Dans le 2eme set, elle jouait toutes les zones du court.
Dans le 3eme set, elle n'a joué que sur le T.
Je suis pas expert mais ça me parait évident qu'on n'a jamais vu personne gagné un match à ce niveau en ne jouant que sur le T.