Au vu de la forme de sorribes et de ses dernier match vraiment solide et avec pas mal de victoire contre de très bonne joueuse je dirai l'espagnol... Même si le jeu de l'italienne qui frappe la balle très tôt et très fort peu la gêner mais j'y crois pas trop ça sent vraiment la victoire de l'espagnol...
C'est fou de lire que remettre la balle c'est ne rien faire 😆 Pour les gens envoyer des parpaings dans tous les sens c'est jouer au tennis et faire du tennis pourcentage non ? Ca reste le même sport avec 2 visions différentes c'est tout
Allez sara on gagne ici on file en demi pour la revanche contre saba on prend le tournoi et l’an prochain on prend 2 des 4 GC dont l’open d’Australie et Roland .
Allez camila giorgi un premier tour logiquement a ça hauteur mais attention quand même a sorribes Tormo capable du meilleur comme du pire sur cette surface
Solo breton ????? Camilla va gagner en 3 set à mon humble avis . elle commence à prendre de l’âge c’est une des raisons de la tendance chez les books ?
Johan25 non giorgi n’est pas nulle sur dur encore plus en indoor..elle a gagné ce tournoi il y a 2 ans..elle aime les surfaces rapide. Mais comme beaucoup de joueuses elle est sur courant alternatif.dans un bon jour ou tout rentre elle rivalise avec les meilleurs..
@Townlord Sorribes c'est son jeu et contre Giorgi elle a raison de jouer comme ça ... Faut lui donner des balles molles, varier et la pousser à la faute
Si il met une jupette il y'a peut être moyen xD
Cava t'es pas du genre pessimiste toi haha
6-0 6-0
Elle a dit : Ok, aujourd'hui. ?